© Willow Evan

Le

à

Théâtre du Fil de l'eau

Adresse : Église

Canal de l'Ourcq

Danse

Queen Blood - COMPLET

Avec Queen Blood, le chorégraphe Oussmane Sy poursuit le travail amorcé avec Fighting Spirit : faire vibrer les énergies des femmes. Porté par les danseuses de Paradox-sal, ce nouveau spectacle à découvrir le mardi 21 janvier à 20h au Théâtre du Fil de l’eau, oscille entre deux univers musicaux, acoustique et électro. Une manière, toute en nuances, de raconter la puissance et la grâce du féminin.

Public : Tout public

Billetterie abonné

Billetterie non abonné

Ajouter à mon calendrier

Girl power
Acte II d’un travail commencé en 2014 avec Fighting Spirit, Ousmane Sy, spécialiste de la house dance, ambassadeur de la French Touch et de l’afro-house spirit sur les cinq continents, poursuit ici son travail d’exploration des énergies et des gestes féminins. Il réunit un concentré de women’s power avec les jeunes danseuses de Paradox-sal spécialisées dans la house, style pratiqué à l’origine dans les clubs de la région parisienne. À travers deux univers musicaux (l’un acoustique, l’autre électro), les filles de « Queen Blood » interrogent avec leur corps leur rapport au geste et à la performance pour mieux laisser s’exprimer leur personnalité. Intime et époustouflant à la fois.

Durée 1h00. Dès 8 ans.

All 4 HOUSE
Chorégraphie Ousmane Sy.
Interprètes Paradox-sal (Odile LacidesNadia Gabrieli KalatiNadiah IdrissValentina DragottaCyntia LacordelleStéphanie ParutaAnaïs Imbert).
Création lumière Xavier Lescat.
Production Garde Robe.