© Meng Phu

Le

à

La Dynamo de Banlieues bleues

Adresse : Quatre-Chemins

Musique

Pierre Feuille Loup

Pour patienter avant le festival Banlieues Bleues 2020, Pantin accueille à la Dynamo la compagnie Les Vibrants Défricheurs pour un spectacle familial autour du célèbre « Pierre et le Loup de Prokofiev. Un concert de guitare amplifiée de Sylvain Choinier, une illustration rétroprojetée de Lison De Ridder, deux autres contes écrits par Manon Thorel : à 16h, dimanche 1er mars, le loup sera partout !

Public : Tout public, Enfant, Jeune public, Famille

Billetterie abonné

Billetterie non abonné

Ajouter à mon calendrier

La billetterie de la ville de Pantin est close. Des places sont encore disponibles sur le site partenaire La Dynamo de Banlieues Bleues.

Loup, y es-tu ?
« Pierre Feuille Loup », c’est un conte, ou plutôt trois. C’est aussi un road trip, conté par Jeanne Gogny, à travers trois histoires : le célèbre Pierre et le loup de Prokofiev et deux autres légendes écrites sur mesure par Manon Thorel (Molière 2015). C’est aussi un concert mené par Sylvain Choinier qui nous emmène à travers les multiples sonorités de la guitare amplifiée. Enfin, c’est un conte illustré par Lison De Ridder et son célèbre rétroprojecteur. À l’aide d’un scalpel, elle ouvre et découpe sous nos yeux son univers si particulier. Porté par une guitare bodybuildée par l’électricité et une voix millénaire, ce spectacle familial à la modernité vintage nous berce d'histoires de notre plus tendre enfance.

Durée 55 min. Dès 6 ans.

Les Vibrants Défricheurs.

Sylvain Choimier, Lison de Ridder, Jeanne Gogny, Johann Abiola et Manon Thorel.

Réservé uniquement aux abonnés à la Saison culturelle 19/20.