© ville de Pantin

Le

Du-

École élémentaire Sadi-Carnot

Adresse : Mairie-Hoche

Budget participatif

Deux inaugurations du budget participatif #1

Deux projets élus par les Pantinois lors de la saison 1, sur un total de huit projets lauréats, seront inaugurés samedi 12 octobre à l’occasion de la cérémonie d’annonce des projets lauréats de la saison 2.


Public : Tout public

Ajouter à mon calendrier

Ces derniers mois, les Pantinois ont pu découvrir des arbres fruitiers, le nouvel accès sécurisé au conservatoire et le cinéma en plein air installé cet été aux Courtillières qui avaient été plébiscités en 2018. En cette rentrée scolaire, deux nouveaux projets voient le jour :

  • Le nouveau préau de l’école Sadi Carnot.
    Les élèves de l’école Sadi Carnot disposent depuis début septembre d’un nouveau préau dont le niveau acoustique a été corrigé. Ils ont pu choisir la couleur de la peinture plus tôt dans l'année. Et du nouveau mobilier a également pris place.
  • Le dressing solidaire en ligne.
    Le dressing solidaire a pour objectif d’aider les Pantinois en démarche d’insertion à disposer de tenues pour se rendre à un entretien ou faire leurs premiers pas en entreprise. Sur la base du don, c’est une manière solidaire de donner une seconde vie à ses vêtements qu’on ne porte plus. 

 

En savoir plus sur le site internet du budget participatif.