© Mathis D'Angelo

Duà

Le Pavillon

Adresse : Mairie-Hoche

Exposition

ChezKit

12 artistes de ChezKit, espace pantinois de production d’art contemporain, investissent Le Pavillon le temps d’une exposition. Peintures, sculptures... Les derniers jours, ChezKit invitera les visiteurs curieux à connaître le lieu et ses activités foisonnantes. Du vendredi 14 mai au dimanche 6 juin, au Pavillon - Département des arts plastiques du Conservatoire à rayonnement départemental.

Public : Tout public

Ajouter à mon calendrier

MAINTIEN / ANNULATION
Au vu de l'évolution de la situation sanitaire et particulièrement dans les zones urbaines denses, et parce que la tenue des événements locaux est désormais placée par décision préfectorale sous la seule responsabilité de leurs organisateurs, la ville de Pantin prend, à ce jour, la décision de maintenir l’organisation des événements organisés par la ville dont l’affluence et la circulation peuvent être régulées dans le respect des gestes barrières et de la distanciation physique requise. En savoir plus sur le dispositif mis en place.

AVERTISSEMENT : l’ensemble des informations de cette page est susceptible d'évoluer en fonction de la situation sanitaire. 

Accompagner les artistes du territoire

ChezKit est un " artist-run space ", un espace dédié à la jeune création, un lieu de collaborations, de débats et d’invention. Cette entité a pour objectif le soutien, la diffusion et la promotion de la création contemporaine dans les domaines des arts visuels, des arts plastiques, du design et de l’architecture. Situé à Pantin et organisé en association, ChezKit né en 2014 accueille en continu douze artistes. Le Pavillon présente pour l’occasion un choix d'œuvres extraites des recherches de ces artistes. Pour clôturer l’exposition, les artistes exposeront dans leur espace de travail des œuvres en réponse à celles présentées au Pavillon.

Tarif

Gratuit

Vernissage

  • Vendredi 14 mai de 18h30 à 21h

Finissage

  • Vendredi 4 juin de 18h à 22h, samedi  5 et dimanche 6 juin de 14h à 19h (ChezKit : 17, rue du Chemin de Fer)