Les Trois Mousquetaires - La Série © Bernard de Rouffignac

Duà

Adresse :

Arts de la rue

5e Biennale Urbaine de Spectacles

La première semaine de juillet, les trottoirs de Pantin se feront scènes pour accueillir la 5e édition de la Biennale urbaine de spectacles (BUS). Arts de la rue, cirque, marionnette, théâtre, danse iront à la rencontre des spectateurs pour partager des moments forts. Et le patrimoine culturel, naturel et architectural servira de décor pour des représentations étonnantes. Une occasion de vivre sa ville autrement. Créée par la Ville de Pantin, la BUS se déroulera également à Romainville, Le Pré Saint-Gervais et Les Lilas.

Public : Tout public, Famille

Ajouter à mon calendrier

MAINTIEN / ANNULATION
Au vu de l'évolution de la situation sanitaire et particulièrement dans les zones urbaines denses, et parce que la tenue des événements locaux est désormais placée par décision préfectorale sous la seule responsabilité de leurs organisateurs, la ville de Pantin prend, à ce jour, la décision de maintenir l’organisation des événements organisés par la ville dont l’affluence et la circulation peuvent être régulées dans le respect des gestes barrières et de la distanciation physique requise. En savoir plus sur le dispositif mis en place.

AVERTISSEMENT : l’ensemble des informations de cette page est susceptible d'évoluer en fonction de la situation sanitaire. 

Désordre public

Pour cette 5e édition de la Biennale urbaine de spectacle, les arts de rue sont de retour sous forme d’installations éphémères, en déambulation ou en prenant une place pour scène. En co-élaboration avec les villes du Pré Saint-Gervais, des Lilas et de Romainville, la BUS se veut résolument urbaine et pluridisciplinaire avec théâtre, danse, cirque et installations.

Au Programme

Programme complet de la BUS un mois plus tôt sur sortir.pantin.fr

Tarif

Gratuit