© iStock

Un mois / une action écologique

Lemon Tri recycle les masques chirurgicaux

L’écologie, sujet primordial du 21ème siècle, n’a pas échappé à la ville de Pantin. Chaque mois, une action phare en matière de développement durable est mise en avant afin de comprendre les enjeux environnementaux et les solutions adoptées par la ville et ses acteurs pantinois. Ce mois-ci c’est au tour de l’entreprise pantinoise Lemon Tri d’être mise en avant.

Publié le

Lire l'article !

Au programme de la municipalité : prendre régulièrement de nouvelles mesures, pour une ville plus verte, sur différentes thématiques telles que les énergies, l’urbanisme, les espaces verts, la qualité de l’air et les mobilités douces.

De nombreuses entreprises pantinoises, dont Lemon tri, développent des actions en faveur de l’écologie. Lemon Tri, spécialisée dans la création de systèmes intelligents de collecte des emballages, s’attaque à un nouveau fléau écologique au cœur de l’actualité : les masques chirurgicaux. Sa solution ? Collecter les masques dans les entreprises et les collectivités afin de les transformer en t-shirts...

Une nouvelle action sera à retrouver le mois prochain.