Consultation passée

Halle sportive 2024 : stade Charles Auray

La première étape de la consultation publique concernant cette nouvelle halle sportive qui sera située en lisière du stade Charles Auray, a lieu du 1er au 19 février 2021. Ouverte à tous les Pantinois de plus de 9 ans, cette consultation a pour objectif de co-construire ce projet sur différents aspects : l’architecture du bâtiment, son aménagement et les sports qui y seront pratiqués.

Publié le

Les résultats de la consultation seront disponibles le jeudi 11 mars 2021 sur le site internet de la ville.

Ce nouvel équipement, conçu selon la démarche Bâtiments durables franciliens (BDF), s’inscrit dans les fortes ambitions écologiques de la ville. Après avoir rénové la piste d’athlétisme, installé un terrain de foot synthétique, couvert les terrains de tennis, la ville souhaite construire une halle sportive pour tous, multi-sports et écologique.

Afin d'élaborer au mieux ce nouveau projet, l’ensemble des Pantinoises et Pantinois sont invités à répondre à une série de questions portant sur l’architecture, les activités de certaines salles et l’aménagement des espaces, intérieurs et extérieurs.

Après cette première consultation viendront 4 temps majeurs : l'organisation d'un comité de suivi, une commission citoyenne pour cinq Pantinois ayant intégré le comité de suivi et cinq représentants des clubs sportifs utilisateurs de la halle, un jury de concours et une deuxième consultation publique. Ces différentes étapes visent à faire participer les habitants de la ville et à être attentif à leur avis sur ce projet d’envergure.



LA CONSULTATION HALLE SPORTIVE A EU LIEU DU 1er AU 19 FÉVRIER 2021